Concours Fracas d'Auteurs 2007 Lettera Amorosa

Et pour vous ce sera l’occasion de vous exprimer sur le sujet, grâce au concours qu'organise Fracas d'auteurs.

Si le thème vous inspire, prenez votre plus belle plume, vos plus beaux pinceaux et adressez-nous vos textes et/ou vos toiles, soit par Internet sur fracasdauteurs@yahoo.fr, soit par courrier à l’adresse de notre association.

Le meilleur texte et la meilleure œuvre picturale seront récompensés par une interview qui fera, ainsi que leur création, la Une de notre revue.

Les autres textes et œuvres, qui n’auront pas été primés mais qui auront été sélectionnés par notre jury, feront l’objet d’un encart dans ce même numéro.

Date limite d’envoi : le 4 mars 2007

Notre numéro 7 sortira fin avril 2007 et nous permettra de fêter ensemble, la 9ème édition du Printemps des Poètes.

Bonne inspiration à toutes et tous !!!

REGLEMENT DU CONCOURS :

Le concours est ouvert à tous les poètes francophones et à tous les artistes peintres.
Les œuvres seront envoyées soit par mail sur fracasdauteurs@yahoo.fr en pièces jointes et non intégrées dans le mail, soit par courrier à l’adresse de l’association.
L’objet du mail devra être : « Concours Fracas d’Auteurs 2007 : (titre de l’œuvre) ». Si l’envoi est fait par voie postale, la même mention devra figurer au dos de l’enveloppe. Dans ce cas joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour réponse (tarif lettre en vigueur).
Les textes (au format Word) seront poétiques, de moins de 40 vers (rimés ou libres) ou en prose tenant sur une seule feuille A4, police Times New Roman - taille : 12 (marge haute 5 cm, marge basse 2 cm, marges gauche et droite 2 cm).
Les œuvres picturales seront au format « jpg » et ne pèseront pas plus de 500 Ko. Seront acceptées les peintures et les dessins, toutes techniques confondues. Les œuvres seront prises en photo sans encadrement et devront occuper tout l’espace de l’image.
Chaque participant pourra envoyer jusqu’à 2 textes et 2 œuvres picturales.
Les lauréats (1 pour la section poésie, 1 pour la section œuvres picturales) seront interviewés par Fracas d’Auteurs et l’interview sera publiée dans la revue.
La participation au concours implique l’acceptation :
de ce règlement. Tout envoi ne respectant pas les clauses de ce règlement ne sera pas présenté au Jury.
d’être interviewé et de la publication de ses textes dans la revue Fracas d’Auteurs et sur le site http://fracasdauteurs.free.fr
La date limite d'envoi des œuvres est arrêtée au : 4 mars 2007 (cachet de la poste faisant foi).
Les lauréats seront avertis au plus tard le 19 mars 2007 afin de pouvoir préparer ensemble leur interview dans les meilleures conditions.

Pour l’envoi par courrier :

Fracas d’Auteurs
Véronique ROUSSILLO
47 rue du Général de Gaulle
77000 Melun